Ça change la vie des chefs des entreprises comme vous !
Contrairement à l’outbound marketing, qui consiste à envoyer des messages à froid à des prospects non qualifiés, l’inbound marketing permet de faire venir les clients à soi (chauds) en diffusant des contenus qui correspondent à leurs besoins, en se rendant visible et accessible. Tout ceci facilite la vente (ou conversion).
En d’autres mots, l’inbound marketing consiste à :
- Attirer
- Interagir et Vendre
- Fidéliser
Tout cela consiste à créer du contenu, aider, accompagner et satisfaire.
Alors, votre communication sera adaptée tout au long du parcours :
Inconnus
Visiteurs
Leads
Cliens
Ambassadeurs.
Retrouvez le schéma des supports pour ces 3 actions, sur la page de notre site.
Aujourd’hui, La Chouette Digitale vous propose d’étudier votre stratégie digitale globale grâce à l’inbound marketing…
Et mieux, elle vous propose même un rendez-vous conseils gratuit de 15 minutes
En plus ! ça ne vous engage à rien sauf à repartir avec des nouvelles clefs pour votre stratégie.