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Créer du contenu pertinent et susciter l’attention du client

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Ça change la vie des chefs des entreprises comme vous ! ⬇️

Contrairement à l’outbound marketing, qui consiste à envoyer des messages à froid à des prospects non qualifiés, l’inbound marketing permet de faire venir les clients à soi (chauds) en diffusant des contenus qui correspondent à leurs besoins, en se rendant visible et accessible. Tout ceci facilite la vente (ou conversion).

En d’autres mots, l’inbound marketing consiste à :

  • Attirer
  • Interagir et Vendre
  • Fidéliser
 
Tout cela consiste à créer du contenu, aider, accompagner et satisfaire.
 
Alors, votre communication sera adaptée tout au long du parcours :
Inconnus ➡️ Visiteurs ➡️ Leads ➡️ Cliens ➡️ Ambassadeurs.
 
Retrouvez le schéma des supports pour ces 3 actions, sur la page de notre site.


Aujourd’hui, La Chouette Digitale vous propose d’étudier votre stratégie digitale globale grâce à l’inbound marketing…

Et mieux, elle vous propose même un rendez-vous conseils gratuit de 15 minutes 😉

En plus ! ça ne vous engage à rien sauf à repartir avec des nouvelles clefs pour votre stratégie.

Qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous et avancer ?

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